Le service complet de la Ligne 1 de l’O-Train a repris en toute sécurité

Published on
29 juillet 2022
Stationnement, routes, circulation et transit

Le 29 juillet, 2022Le service complet de la Ligne 1 de l’O-Train a repris sur toute la ligne, et le service fonctionne à une fréquence normale. Le service d’autobus R1 n’est plus requis. La signalisation sera retirée dans les prochaines heures. OC Transpo souhaite rassurer la clientèle de la sécurité du système.

Le dimanche 24 juillet, une tempête a causé des dommages au système. Une enquête sur les raisons pour lesquelles la foudre a causé des dommages au système de suspension caténaire est en cours et les résultats aideront OC Transpo et le Groupe de transport Rideau à améliorer davantage la protection globale du système.     

OC Transpo reconnaît l’impact de ces perturbations sur la clientèle et la remercie de sa patience pendant que le travail a été fait pour ramener le système en service complet.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site octranspo.com/fr ou composez le 613-560-5000. Vous pouvez également communiquer avec OC Transpo sur Facebook, Twitter et Instagram.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez le site ottawa.ca/fr ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville par l’intermédiaire du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.