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Les réunions à l'hôtel de ville d'Ottawa du 23 au 27 novembre

20 novembre 2020
Annonces et événements

Toutes les réunions du Conseil, des comités et des commissions seront tenues à distance par voie électronique, sauf indication contraire. Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d'avis par courriel, consulter ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1.

La Ville continue de prendre la COVID-19 très au sérieux et s’efforce de suivre les conseils des gouvernements provincial et fédéral. Ainsi, elle a apporté d’importantes modifications à ses services et ses activités pour préserver la santé et le bien-être de sa collectivité. L’hôtel de ville est temporairement fermé pour freiner la propagation de la COVID-19. Les réunions en personne ont été annulées. Ces réunions, le cas échéant, auront lieu par voie électronique jusqu’à nouvel ordre. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les perturbations des services, veuillez visiter notre page sur la COVID-19.

Commission de services policiers d'Ottawa – Budget – Le lundi 23 novembre à 14 h

Renseignements : 613-560-1270

  • Rapport verbal du chef
  • Version provisoire des budgets de fonctionnement et d’immobilisations 2021 : Délégations publiques et approbation
  • Calendrier des réunions 2021 de la commission de services policiers
  • Nominations aux comités de la commission
  • Reconduction de la nomination de constables spéciaux : Service policiers d’Ottawa
  • Reconduction de la nomination de constables spéciaux : L’université de Carleton
  • Reconduction de la nomination de constables spéciaux : OC Transpo
  • Réponse à la demande de renseignements I-20-10 : Agents suspendus avec rémunération
  • Réponse à la demande de renseignements I-20-13 : Plan de sécurité et de bien-être dans les collectivités
  • Réponse à la demande de renseignements I-20-16 : Utilisation de l’équipement de protection individuelle par les agents du SPO
  • Réponse à la demande de renseignements I-20-20 : Politique relative au port du masque dans le contexte des pratiques religieuses
  • Réponse à la demande de renseignements I-20-22 : Politique et formation sur le droit à l’assistance d’un avocat
  • Rapport de situation financière : Troisième trimestre de 2020
  • Rapport sur le rendement : Troisième trimestre de 2020
  • Gestion des effectifs : Rapport du troisième trimestre de 2020
  • Demandes et requêtes de la commission en suspens : Rapport pour novembre 2020
  • Lettres de mention élogieuse
  • Points à huis clos
    • Reprts de demande
    • Questins de personnel concernant des personnes désignées
    • Affaire juridique

Comité de la vérification – Budget – Le mardi 24 novembre à 9 h 30

  • Plan de vérification de 2020 d’Ernst & Young
  • Budgets préliminaires de fonctionnement et d’immobilisations de 2021– Comité de la vérification
  • Bureau du vérificateur général – Rapport annuel et rapports de vérification détaillés

Conseil municipal – Le mercredi 25 novembre à 10 h

Comité de l’urbanisme – Budget – Le jeudi 26 novembre à 9 h 30

  • Budgets préliminaires de fonctionnement et d'immobilisations de 2021 - Comité de l'urbanisme
  • Plan de lotissement et modification du Règlement de zonage – 7000, promenade Campeau
  • Modification du Règlement de zonage – 35, 37 rue William et partie de 62 rue York
  • Demande de démolition et de nouvelle construction aux 390-394, rue Bank, une propriété située dans le district de conservation du patrimoine du centre-ville et désignée aux termes de la partie v de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario
  • Accord de financement préalable révisé concernant la station de pompage sanitaire du chemin Tenth Line
  • Rapport de situation – Demandes de renseignements et motions du Comité de l’urbanisme pour la période se terminant le 9 novembre 2020

Pour plus de renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou téléphoner au 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

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Médias

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