Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Les réunions à l'hôtel de ville du 11 au 15 janvier

8 janvier 2021
Ressources pour les médias

Toutes les réunions du Conseil, des comités et des commissions seront tenues à distance par voie électronique, sauf indication contraire. Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d'avis par courriel, consulter le site ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1.

La Ville d’Ottawa continue de prendre la COVID-19 très au sérieux et s’efforce de suivre les conseils des gouvernements provincial et fédéral. Ainsi, elle a apporté d’importantes modifications à ses services et ses activités pour préserver la santé et le bien-être de sa collectivité. L’hôtel de ville est temporairement fermé pour freiner la propagation de la COVID-19. Les réunions en personne ont été annulées. Ces réunions, le cas échéant, auront lieu par voie électronique jusqu’à nouvel ordre. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les perturbations des services, veuillez visiter la page Web de la Ville sur la COVID-19.

Comité de l’urbanisme – Le jeudi 14 janvier à 9 h 30

  • Cadre pour l’adoption d’un règlement municipal de redevances pour avantages communautaires en remplacement des politiques de l’article 37
  • Modification au Règlement de zonage – 33, chemin Maple Grove
  • Modification au Règlement de zonage – 1155, rue Joseph Cyr et 1082, chemin Cyrville
  • Modification au Règlement de zonage – partie du 1620, chemin Maple Grove
  • Modification au Règlement de zonage – 1258, rue Marenger
  • Modification du Règlement de zonage – 300, voie privée Mìwàte
  • Modification au Règlement de zonage – 243 et 245, avenue Hinchey
  • Modification au Règlement de zonage – 114, rue Isabella
  • Modification au Règlement de zonage – 847, avenue Woodroffe
  • Modification au Règlement de zonage –Partie de 54, promenade Springbrook
  • Modification au Règlement de zonage – 390 et 394, rue Bank
  • Modification temporaire du Règlement de zonage – 114, chemin Richmond
  • Plainte relative aux redevances d’aménagement – 1325, chemin Johnston

Commission des services policiers – Comité des politiques et de la gouvernance – Le jeudi 14 janvier à 13 h 
Renseignements : 613-560-1270

  • Plan de travail de 2020 de la Commission : état d’avancement en fin d’exercice
  • Plan de travail préliminaire de 2021 de la Commission

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou composer le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également communiquer avec nous par le biais de Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450