Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Modification du service de la ligne 2 de l’O-Train (Ligne Trillium) en prévision des travaux du MTO sur le passage supérieur de l’autoroute 417

11 juillet 2019
Annonces et événements

On procédera à la modification prévue du service de la ligne 2 de l’O-Train, soit la Ligne Trillium, rendue nécessaire par les travaux préliminaires du ministère des Transports de l'Ontario (MTO) en prévision du remplacement du passage supérieur de l’autoroute 417 qui surplombe la ligne 2 de l’O-Train.

Pendant les travaux préparatoires du MTO, OC Transpo effectuera aussi l’entretien annuel des rails. En raison de ces activités, la ligne 2 de l’O-Train sera temporairement remplacée par le service d’autobus R2 de la mi-juillet à la mi-août :

      •  
  • La ligne 2 de l’O-Train sera temporairement remplacée par le service d’autobus R2 du 15 au 21 juillet.
  • Du 22 juillet au 18 août, la ligne 2 sera en service entre les stations Greenboro et Carling seulement, et le service d’autobus R2, entre les stations Bayview et Carling.
  • Les usagers pourront effectuer une correspondance entre le service d’autobus R2 et la ligne 2 à la station Carling.
  • Le service régulier de la ligne 2 de l’O-Train devrait reprendre le lundi 19 août, à temps pour l’heure de pointe du matin.

Comme par les années précédentes, ces travaux auront lieu durant l’été, lorsque le nombre d’usagers est à son plus bas et de manière à éviter tout conflit avec certains grands événements et l’année scolaire de l’Université Carleton.

Pendant la modification temporaire du service, les autobus du service R2 circuleront toutes les 15 minutes parallèlement à la ligne 2. D’autres circuits que le service d’autobus R2 pourraient mieux convenir à certaines personnes. Pour planifier leurs déplacements, les usagers peuvent consulter le site octranspo.com.

Grand public

311

Médias

613-580-2450