Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Obtenez les mises à jour sur le vaccin contre la COVID-19 dans votre boîte de réception

12 mars 2021
Annonces et événements

Afin de faciliter la recherche de renseignements sur les vaccins, la Ville d’Ottawa a créé le cyberabonnement « Mises à jour - vaccin contre la COVID-19 ». Inscrivez-vous dès aujourd'hui et recevez les dernières mises à jour sur la distribution des vaccins dans la ville dans votre boîte de réception. Le bulletin électronique comprendra également un sommaire hebdomadaire sur la COVID-19 et de l’information concernant les vaccins chaque vendredi.

On encourage tous les résidents, même ceux qui ne sont pas encore admissibles au vaccin, à s’inscrire au cyberabonnement. Vous obtiendrez ainsi l’information suivante :

  • Qui est admissible au vaccin
  • L’endroit où les cliniques se tiennent
  • Quand et comment prendre rendez-vous
  • La plus récente information sur les vaccins

Pour vous inscrire au cyberabonnement, assurez-vous de choisir le premier élément de la liste : Mises à jour - vaccin contre la COVID-19. Vous pouvez aussi choisir Sujets de l’heure pour recevoir de l’information sur tous les programmes et services de la Ville d’Ottawa, y compris des mises à jour sur la COVID-19 et la vaccination. Si vous êtes déjà inscrit à Sujets de l’heure, vous n’avez pas besoin de vous inscrire aux Mises à jour - vaccin contre la COVID-19. Vous recevrez le même contenu par le biais de votre abonnement électronique aux Sujets de l’heure. Une fois inscrit, vous recevrez un courriel pour confirmer votre abonnement.

Consultez la page sur la distribution des vaccins pour obtenir de plus amples renseignements et notre page FAQ pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées par les résidents.

Pour plus de renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou téléphoner au 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450