Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Archivée - Ottawa présente le premier essai sur rue au Canada d’un véhicule autonome connecté à l’infrastructure opérationnelle municipale

Nous avons archivé cette page et elle ne sera plus mise à jour. Vous pouvez la consulter à des fins de recherche ou à titre de référence. Il est possible que certains liens ne fonctionnent plus.
11 octobre 2017
Annonces et événements

La Ville d’Ottawa et ses partenaires, BlackBerry QNX, Investir Ottawa et la Zone d’amélioration commerciale du parc d’affaires Kanata‑Nord, vous invitent à assister, avec d’autres membres de la collectivité, à la présentation de la toute première démonstration, au Canada, d’un véhicule autonome connecté à l’infrastructure opérationnelle municipale.

Date : Le jeudi 12 octobre 2017

Heure : 13 h 30

Lieu : Parc de stationnement Mitel en face du 350, promenade Legget, Parc technologique de Kanata‑Nord

Stationnement : Dans le parc de stationnement de Mitel (entrée promenade Legget)

Prière de noter : Les invités doivent arriver avant 13 h 15 pour avoir accès à ce parc de stationnement. La promenade Legget sera fermée de la promenade Solandt au chemin Herzberg de 13 h 15 à 14 h 15. Les invités qui arriveront après 13 h 15 pourront garer leur véhicule dans le parc de stationnement du 400, chemin March (voir la carte).

Tenue vestimentaire : Veuillez prévoir une tenue vestimentaire adaptée au temps qu’il fera.

Grand public

311

Médias

613-580-2450