Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

#ottmusique ajoute 10 chansons à Musique d’attente

22 février 2021
Articles en vedette

L’appel est lancé aux musiciens pour les programmes Musique d’attente et Tempo de la ville 2021 de #ottmusique.

En 2021, la Ville ajoutera 10 chansons supplémentaires à Musique d’attente. Ce programme offre une plateforme étendue aux musiciens locaux pour présenter et partager leur musique à un plus grand public. Une sélection de chansons sera ajoutée au système téléphonique de la Ville, offrant aux résidents la chance d’écouter de la bonne musique locale lorsqu’ils sont en attente sur la ligne 3-1-1. Habituellement, la liste Musique d’attente comprend 25 chansons qui jouent en boucle, mais la Ville souhaite élargir le programme compte tenu des difficultés que nos musiciens locaux ont éprouvées au cours de la dernière année.

Nous acceptons aussi pour une seconde année de la musique pour la liste d’écoute Tempo de la ville. Tempo de la ville est une compilation de toutes les propositions que nous recevons dans une liste d’écoute entièrement locale. Quoi de mieux pour travailler, bouger ou se détendre que les sons d’Ottawa? La version 2020 a été publiée l’automne dernier.

Les musiciens de la région ont jusqu’au lundi 29 mars pour poser leur candidature afin que leur musique soit jouée aux résidents placés en attente par le 3-1-1 ou que leurs compositions soient ajoutées à la liste de lecture Tempo de la ville.

Pour plus de renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou téléphoner au 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450