Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Perturbation de la circulation à Ottawa à compter du jeudi 30 juillet

30 juillet 2020
Annonces et événements

Des activités et travaux à venir perturberont la circulation à Ottawa :

Promenades Reine-Élizabeth et Colonel By – Les promenades Reine-Élizabeth et Colonel By seront toutes deux réduites à une seule voie sous le pont de la rue Bank du samedi 1er août jusqu’à l’automne pour permettre la réfection du béton sous le pont. Des panneaux de déviation seront mis en place à l’intention des piétons et des cyclistes. La circulation sur le pont ne sera pas touchée.

Rue Scott – Le sentier polyvalent situé du côté nord de la rue Scott entre la promenade Island Park et l’avenue Smirle sera temporairement fermé du mardi 4 août jusqu’à la fin du mois. Les piétons et les cyclistes devront emprunter le côté sud de la rue Scott.

Chemin Ramsayville – Le chemin Ramsayville sera fermé dans les deux sens à la hauteur de l’autoroute 417 du jeudi 6 août à 20 h au vendredi 7 août à 5 h. Des structures en acier seront érigées à travers La Chaussée dans le cadre de la construction du pont de l’autoroute 417. Des panneaux de déviation seront mis en place.

Chemin Dunrobin – Les voies du chemin Dunrobin seront réduites de façon intermittente entre les chemins Constance Bay et Buckham’s Bay du lundi 3 août au samedi 15 août afin de permettre le remplacement des glissières de sécurité.

Sentier McCaffrey – Le sentier McCaffrey sera fermé dans les deux sens du mardi 4 août au mardi 11 août pour permettre le remplacement de ponceaux. Les automobilistes et les cyclistes seront redirigés vers les chemins Dwyer Hill et Fallowfield.

Rue Wellington – Les voies de la rue Wellington seront réduites de façon intermittente entre la rue Granville et l’avenue Huron du mardi 4 août au lundi 17 août. La circulation sera maintenue dans les deux sens, de même que l’accès pour les piétons et les cyclistes.

Chemin Innes – Les voies du chemin Innes seront réduites de façon intermittente chaque jour entre les boulevards Orléans et Jeanne-d’Arc du mercredi 5 août au vendredi 28 août. La fermeture des voies en direction ouest se produira entre 9 h et 15 h 30. La fermeture des voies en direction est se produira entre 6 h et 15 h 30 aux fins du réasphaltage. L’accès pour les piétons et les cyclistes sera maintenu.

Avenue Claymor – L’avenue Claymor sera fermée entre le chemin Falaise et le croissant Normandy du mardi 4 août au lundi 30 novembre pour permettre des améliorations routières et le remplacement des égouts et des conduites d’eau principales. L’accès sera maintenu pour la circulation locale, les piétons et les cyclistes. Des panneaux de déviation seront mis en place.

Pour suivre l’évolution des chantiers dans la ville ou pour obtenir de l’information sur la circulation et planifier vos déplacements, consultez la carte de circulation de la Ville ou suivez le compte Twitter @Ottawa_Circule.

Pour plus de renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou téléphoner au 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450