Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Plus d’options de stationnement pour les résidents pendant les interdictions hivernales de stationnement

21 février 2020
Annonces et événements

La Ville d’Ottawa offre maintenant le stationnement gratuit lors des interdictions hivernales de stationnement dans les parcs-o-bus suivants :

  • Parc-o-bus Riverview (carte)
  • Parc-o-bus Innovation (carte)
  • Parc-o-bus Chapel Hill (carte)
  • Parc-o-bus de Nepean Woods (carte)

Lorsqu’une interdiction hivernale de stationnement est émise, les résidents pourront garer leur véhicule dans les places de stationnement désignées de ces parcs-o-bus d’OC Transpo. Ces nouvelles places s’ajoutent au stationnement gratuit déjà offert lors des interdictions de stationnement la nuit à certains garages de stationnement.

Ces quatre parcs-o-bus ont été choisis étant donné qu’ils disposent de plus de places de stationnement pour offrir ce service sans avoir d’incidence sur les usagers du transport en commun. Ces emplacements seront surveillés pendant le reste de l’hiver.

Nous rappelons aux résidents que lors d’une interdiction hivernale de stationnement, aucun stationnement n’est permis dans les rues de la ville afin de permettre aux équipes de déneiger plus facilement et efficacement. Les véhicules garés dans la rue pendant une interdiction hivernale de stationnement pourraient recevoir une contravention ou être remorqués. Les détenteurs de permis mensuel de stationnement sur rue sont exemptés de cette restriction dans les zones de stationnement résidentiel sur rues. Suivez-nous sur Twitter à @Ottawaville ou abonnez-vous à ottawa.ca pour recevoir une alerte en cas d’interdiction hivernale de stationnement.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou composer le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également communiquer avec nous par Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450