Conseil, comités et mairie
Le maire Mark Sutcliffe et la directrice municipale par intérim, Wendy Stephanson, répondront demain aux questions des médias peu après la réunion du Conseil municipal.
Sera également disponible pour répondre aux questions :
- Don Herweyer, directeur général par intérim de la Direction générale de la planification, de l’immobilier et du développement économique
- Isabelle Jasmin, trésorière municipale adjointe
Les résidents pourront regarder ce point de presse sur la chaîne YouTube du Conseil Municipal d'Ottawa.
Quand : le mercredi 25 janvier
Heure : 15 minutes après la fin de la réunion du Conseil municipal
Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram.