Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Rasha Yacob recevra le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire

9 juillet 2019
Annonces et événements

Le mercredi 10 juillet, au début de la réunion du Conseil municipal, le maire Jim Watson et la conseillère du quartier Gloucester-Southgate Diane Deans présenteront le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire à Rasha Yacob.

Date : le mercredi 10 juillet
Heure : 13 h
Lieu : Salle Andrew-Haydon (salle du Conseil), hôtel de ville d’Ottawa, 110, avenue Laurier Ouest
Photos et point de presse à 13 h 15

Le Prix de bâtisseur de la Ville décerné par le maire est une distinction civile qui vise à reconnaître un résident, un groupe ou un organisme qui, par ses services bénévoles exceptionnels ou ses initiatives exemplaires, a fait preuve d’un engagement profond à l’égard de notre ville afin d’en faire un meilleur endroit aujourd’hui et pour l’avenir. Le Prix peut récompenser l’ensemble des réalisations, un acte de bonté remarquable, des activités de bienfaisance inspirantes ou de développement d’une conscience communautaire ou encore tout autre réalisation exemplaire.

Des particuliers, des groupes et des organismes peuvent être mis en nomination par des membres du Conseil municipal ou par le public.

Pour de plus amples renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou composer le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également communiquer avec nous par Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450