Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Relevez le défi! Aidez Ottawa à retourner au travail

6 mai 2020
Annonces et événements

La Ville d’Ottawa met au défi la communauté d’affaires de présenter des propositions d’innovations technologiques qui lui permettront de ramener plus rapidement les travailleurs au bureau et de reprendre les activités commerciales en toute sécurité.

Dans les mois à venir, l’assouplissement graduel des restrictions liées à la pandémie posera de nouveaux défis pour notre communauté et pour les entreprises d’Ottawa. Par exemple, il n’y aura vraisemblablement pas de retour à la normale lorsque nos commerces locaux commenceront à rouvrir. Toutefois, vos idées peuvent contribuer à relancer notre économie tout en assurant la sécurité des gens.

Dans le cadre du Programme pilote d’innovation – volet Relance, nous sommes à la recherche d’idées de projets novateurs visant à soutenir les efforts de santé publique ou à stimuler la reprise économique. Nous acceptons les propositions relatives à plusieurs secteurs, notamment la santé, le tourisme, les festivals et les événements, les restaurants, la vente au détail, la construction, le transport et l’approvisionnement alimentaire.

Les candidats retenus auront la possibilité de mettre à l’essai et de déployer rapidement leurs innovations technologiques dans des environnements d’essais en temps réel avec la Ville ou l’un de ses partenaires de développement économique. Le programme donne aux entreprises des commentaires précieux sur leurs innovations avant l’augmentation graduelle et la production.

Nous acceptons vos propositions jusqu’au mercredi 20 mai 2020. Veuillez consulter notre page Web pour obtenir de plus amples renseignements et pour connaître les critères d’admissibilité.

Pour de plus amples renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou composer le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également communiquer avec nous par Facebook, Twitter et Instagram.

Grand public

311

Médias

613-580-2450