Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Une manifestation entraînera des retards dans les déplacements au centre-ville pendant la fin de semaine

26 janvier 2022
Annonces et événements

Nous conseillons aux résidents de planifier leurs déplacements au cours de la fin de semaine étant donné qu’une manifestation attendue pourrait engendrer de considérables retards et perturbations de la circulation au centre‑ville d’Ottawa le samedi 29 janvier et le dimanche 30 janvier. Certains manifestants pourraient arriver dès vendredi.

On s’attend à ce que les manifestants arrivent dans les environs de la Colline du Parlement samedi. Étant donné qu’ils emprunteront les voies de circulation pour se rendre à destination, on s’attend à ce qu’il y ait des retards et des perturbations de la circulation sur les routes et les autoroutes de la ville. Des renseignements supplémentaires seront transmis aux résidents et commerçants dès qu’ils seront disponibles.

Ceux et celles qui planifient aller en voiture dans le centre‑ville et les environs devraient prévoir davantage de temps pour leurs déplacements et envisager d’emprunter un autre itinéraire pour se rendre à destination. Restez au fait des derniers développements sur l’état de la circulation en utilisant des applications de surveillance de la circulation ou en vous abonnant au compte Twitter @Ottawa_Circule.

Les autobus d’OC Transpo et de Para Transpo pourraient également accuser des retards au centre‑ville et être contraints de faire des déviations. Restez au courant des renseignements les plus récents sur le transport en commun en visitant le site octranspo.com/fr/, en composant le 613‑560‑5000 ou en vous abonnant au compte Twitter d’OC Transpo.

Suivez les dernières répercussions sur les services municipaux en vous abonnant aux pages Facebook et Twitter de la Ville d’Ottawa.

 

Grand public

311

Médias

613-580-2450