Passer au contenu principal

Modification de votre facture

Les factures de services d’eau de la Ville d’Ottawa deviendront plus informatives et accessibles pour tous les résidents. Découvrez quels seront les effets de ces changements sur votre ménage et comment ils vous aideront à gérer votre consommation d’eau.

Nouveau format de facture

La Ville apporte des modifications au mode de facturation des services d’approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées et des eaux pluviales. Nous sommes en train de remanier notre facture afin d’en améliorer l’accessibilité, de la rendre plus facile à lire et à comprendre et d’y inclure des informations plus pertinentes.

Langue de communication

En 2018, les résidents pourront recevoir leur facture de services d’eau, d’eaux usées et d’eaux pluviales dans la langue officielle de leur choix. Pour choisir la langue, rendez-vous à la section « Mes paramètres » du site monservice.ottawa.ca ou appelez les Services des recettes au 613-580-2444 (ATS : 613-580-2401).

Si vous avez déjà un compte Mon ServiceOttawa, votre facture vous sera envoyée dans la langue que vous avez sélectionnée pour votre compte. Si vous souhaitez la recevoir dans l’autre langue officielle, allez à monservice.ottawa.ca ou appelez les Services des recettes.