Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Votre nouvelle facture des services d’eau

Votre nouvelle facture des services d’eau

En 2019, les factures des services d’eau de la Ville d’Ottawa deviendront plus informatives et accessibles.

Modification de votre facture

Nouveau format de facture

La Ville apporte des modifications au mode de facturation des services d’eau, d’eaux usées, d’eaux pluviales et d’eau-incendie. Nous sommes en train de remanier notre facture afin d’en améliorer l’accessibilité, de la rendre plus facile à lire et à comprendre et d’y inclure des informations plus pertinentes. Ces changements entreront en vigueur en 2019. Ces changements vous aideront à gérer votre consommation d’eau.

Langue de communication

Les résidents pourront recevoir leur facture des services d’eau dans la langue officielle de leur choix. Pour choisir la langue, rendez-vous à la section « Mes paramètres » du site Mon ServiceOttawa ou appelez les Services des recettes au 613-580-2444 (ATS : 613-580-2401).

Si vous avez déjà un compte Mon ServiceOttawa, votre facture vous sera envoyée dans la langue que vous avez sélectionnée pour votre compte. Si vous souhaitez la recevoir dans l’autre langue officielle, allez au https://monservice.ottawa.ca ou appelez les Services des recettes.