Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Réglementation provinciale et municipale

Mise à jour

  • La province de l'Ontario a déclaré une ordonnance d'urgence au domicile qui oblige tout le monde à rester à la maison à moins de partir pour une raison essentielle, comme se rendre au travail, à un rendez-vous médical, au supermarché ou faire de l’exercice.
  • Le gouvernement de l’Ontario a publié de nouvelles mesures de santé publique qui entreront en vigueur le samedi 17 avril. La Ville étudie actuellement ces nouvelles mesures afin d’évaluer les répercussions qu’elles auront sur les services municipaux. D’autres renseignements seront transmis dès que possible.
  • Tous les terrains de sport et équipements de loisirs extérieurs sont fermés. Cela comprend les planchodromes, les terrains de tennis et terrains de basket-ball.
  • Pour obtenir la liste complète des règlements, consultez le site web de la province de l’Ontario sur les mesures et restrictions en matière de santé publique.