Pour prendre rendez-vous afin de réparer un compteur d’eau

Si la Ville a communiqué avec vous pour vous inviter à prendre un rendez-vous afin de faire réparer votre compteur d’eau, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou vous adresser à notre centre d’appels.

Avant de commencer

Vous ne pouvez prendre rendez-vous que si la Ville d’Ottawa vous a invité à le faire.

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour faire réparer votre compteur d’eau, mais que la Ville n’a pas communiqué avec vous, veuillez nous faire parvenir un courriel (compteursdeau@ottawa.ca) ou nous appeler (613-580-2444). Nous évaluerons votre compteur d’eau et analyserons les relevés pour savoir si ce rendez-vous est justifié.

Coûts

Il se peut que la Ville compte des frais de service dans certains cas.

Soumettre une demande

En ligne

Mon ServiceOttawa

Cliquez sur « Demandes de service » dans le volet de gauche, puis sur « Prendre rendez‑vous » dans la Demande de service. Choisissez ensuite la plage horaire qui vous convient le mieux.

Par courriel

compteursdeau@ottawa.ca

Par téléphone

613-580-2444

Prochaine étape

Confirmation

Si vous avez pris rendez-vous par l’entremise de Mon ServiceOttawa, vous recevrez une confirmation et un rappel par courriel avant la date et l’heure prévues pour le rendez‑vous.

En prévision de votre rendez-vous

Un adulte de 18 ans ou plus doit être présent pendant le rendez-vous. Veuillez vous assurer de dégager la zone dans le rayon d’un mètre du compteur d’eau, pour permettre à notre technicien d’y avoir accès.