Le service de la Ligne 1 de l’O-Train sera touché par des travaux d’entretien planifiés, entre le 19 octobre et le 3 novembre

17 octobre 2024
Stationnement, routes, circulation et transit

Le service de la Ligne 1 de l’O-Train sera modifié les fins de semaine et tard en soirée à des dates précises, entre le samedi 19 octobre et le dimanche 3 novembre, alors que Rideau Transit Maintenance effectuera les travaux d’entretien nécessaires le long de l’entièreté de la ligne. Ces fermetures temporaires seront terminées le 3 novembre et l’horaire du service régulier reprendra sept jours sur sept dès le lundi 4 novembre.

Le service de la Ligne 1 sera touché les jours suivants :

• Le samedi 19 octobre et le dimanche 20 octobre
    • La Ligne 1 sera fermée toute la journée entre les stations Blair et Tremblay.
    • Le service d’autobus R1 circulera entre les stations Blair et Hurdman.
  • Le mardi 22 octobre et le mercredi 23 octobre
    • La Ligne 1 sera fermée entre les stations Blair et uOttawa, de 23 h jusqu’à la fin de la journée de service.
    • Le service d’autobus R1 circulera entre les stations Blair et Rideau.
  • Le samedi 26 octobre et le dimanche 27 octobre
    • La Ligne 1 sera complètement fermée toute la journée entre les stations Blair et Tunney’s Pasture.
    • Le service d’autobus R1 circulera entre les stations Blair et Tunney’s Pasture.
  • Le mardi 29 octobre et le mercredi 30 octobre
    • Le service d’autobus R1 circulera entre les stations Blair et Rideau.
  • Le samedi 2 novembre et le dimanche 3 novembre

Lors des autres journées, le service régulier de la Ligne 1 fonctionnera comme à l’habitude.

Nous comprenons que ces travaux peuvent être dérangeants et nous vous remercions de votre patience alors que nous procédons à l’entretien nécessaire. Tout a été mis en œuvre pour limiter les perturbations pour la clientèle. Ces travaux vont contribuer à la fiabilité globale du réseau de la Ligne 1 de l’O-Train.

Pour des mises à jour et de l’aide dans la planification de vos déplacements en transport en commun, consultez octranspo.com, utilisez le Planificateur de trajet ou composez le 613-560-5000. Vous pouvez également communiquer avec OC Transpo sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.

Pour plus d’information sur les programmes et services de la Ville, rendez-vous à ottawa.ca, ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour communiquer avec la Ville d’Ottawa au moyen du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.