Réunions du 20 au 24 mai

17 mai 2024

Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d’avis par courriel, consulter le site ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1. Pour en savoir plus sur la façon de regarder les réunions ou d’y participer, veuillez consulter l’ordre du jour de la réunion qui vous intéresse à l’adresse ottawa.ca/ordresdujour.

Comité de l’environnement du changement climatique – Le mardi 21 mai à 9 h 30

• Mise à jour de la Stratégie de réacheminement des déchets des immeubles à logements multiples
  • Politique sur le réacheminement des déchets déposés en bordure de rue : Compte rendu sur le Plan de mise en oeuvre et sur les préparatifs opérationnels
  • Compte rendu sur l’électrification du matériel léger de la Direction générale des travaux publics
  • Rapport de situation – Demandes de renseignements et motions du Comité de l’environnement et du changement climatique pour la période se terminant le 9 mai 2024\

Comité consultatif sur l’accessibilité – Le mardi 21 mai à 18 h

Comité de la planification et du logement – Le mercredi 22 mai à 9 h 30

• Modification du Règlement de zonage – 224, rue Preston
  • Modification du Règlement de zonage – 1927, chemin Maple Grove
  • Modification du Règlement de zonage - 451, chemin Smyth
  • Lignes directrices de l'étude de proximité de l'O-Train (mise à jour 2024)

Comité des transports – Le jeudi 23 mai à 9 h 30

• Modifications mineures apportées aux règlements municipaux sur les emprises
  • Infrastructures cyclables sur le pont de l’avenue Maitland enjambant l’autoroute 417
  • Rapport de situation – demandes de renseignement et motions du Comité des transports pour la période se terminant le 10 mai 2024
  • Motion – Place Somerset : allocation de droits d’empiètement temporaire pour apporter des améliorations au domaine public

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 311 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (Twitter) et Instagram.