110, avenue Laurier Ouest
Ottawa ON K1P 1J1
Canada
Catherine, qui a vécu toute sa vie dans l’est de la ville, a été élue pour la première fois pour représenter Orléans-Sud-Navan (auparavant le quartier Cumberland) en 2020.
En plus d’avoir siégé à plusieurs comités, notamment le Comité de l’urbanisme, le Comité des transports, et le Comité des services communautaires et de protection, Catherine a été vice-présidente du Comité de l’agriculture et des affaires rurales. Elle a également été membre du conseil de l’Office de protection de la nature de la Nation-Sud et administratrice du conseil de la Bibliothèque publique d’Ottawa.
Catherine, qui s’est lancée dans la vie publique en s’engageant à introduire un esprit de collaboration à la table du conseil, se targue d’être une conseillère axée sur les solutions, d’un abord facile et communicative pour sa collectivité.
Titulaire d’un diplôme en journalisme de l’Université Carleton, Catherine a été rédactrice en chef du journal Orléans Star. Au fil des reportages réalisés sur la région pour le journal, elle a acquis une profonde compréhension des enjeux auxquels est confronté l’est de la ville. Son intérêt sincère pour la prospérité et le bien-être de la ville dont elle est résidente l’a incitée à briguer un mandat au conseil.
Outre sa carrière en politique et en journalisme, Catherine a occupé diverses fonctions dans le domaine des communications, du marketing et de la planification stratégique. Elle a fait du bénévolat pour des organismes comme À voix égales, le programme de mentorat pour les diplômés de l’Université Carleton, la ZAC du Cœur d’Orléans, le CHEO et d’autres groupes.
Catherine vit à Navan avec son conjoint Shane, dans un lieu où la famille de ce dernier pratique l’agriculture depuis les années 50. Le quartier Orléans-Sud-Navan est une collectivité diversifiée et tous deux sont fiers d'en faire partie.