Réunions du 10 juillet au 14 juillet

7 juillet 2023

Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d’avis par courriel, consulter le site ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1. Pour en savoir plus sur la façon de regarder les réunions ou d’y participer, veuillez consulter l’ordre du jour de la réunion qui vous intéresse à l’adresse ottawa.ca/ordresdujour.

Comité du patrimoine bâti – Le mardi 11 juillet à 9 h 30

• Demande concernant une nouvelle construction au 480, chemin Cloverdale, un bien-fonds désigné en vertu de la partie V de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario et situé dans le district de conservation du patrimoine de Rockcliffe Park
  • Rapport de situation – demandes de renseignement et motions du Comité du patrimoine bâti pour la période se terminant le 23 juin 2023

Commission de services policiers d’Ottawa Comité des finances et de la vérification – Le mardi 11 juillet à 12 h