Ariel Troster - Conseillère - Quartier 14 Somerset

À propos

Ariel Troster a été élue conseillère du quartier Somerset en 2022. Résidente du centre-ville depuis de nombreuses années, elle a occupé différentes fonctions de spécialiste des communications, des politiques et des campagnes de sensibilisation pour divers organismes des secteurs du travail et sans but lucratif. Avant de se présenter comme candidate, elle a travaillé avec des communautés des quatre coins du Canada par l’intermédiaire de la Fédération canadienne des municipalités (FCM).

En tant que bénévole, Ariel a aidé à parrainer et à soutenir des réfugiés et des demandeurs d’asile au sein du groupe Rainbow Haven, découvrant ainsi par elle-même à quel point il peut être difficile de trouver un logement abordable et d’accéder à des ressources en santé mentale dans notre ville. Elle a également aidé des centaines de personnes à prendre rendez-vous pour se faire vacciner tout au long de la pandémie et milite pour les droits des personnes 2SLGBTQQIA+ depuis plus de 20 ans.

Ariel détient un baccalauréat en journalisme et en histoire, un diplôme universitaire supérieur en développement économique communautaire et une maîtrise en études féministes et de genre. Elle est fréquemment invitée comme commentatrice à la télévision et à la radio, et signe parfois des textes d’opinion comme pigiste dans différents médias grand public et médias alternatifs.

Ariel vit avec sa conjointe, sa fille, son corgi et son chat marbré dans le secteur ouest du centre-ville.