Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Glen Gower - Conseiller - Quartier 6 Stittsville

Glen Gower

Coordonnées

110 avenue Laurier Ouest
Ottawa, ON K1P 1J1
Canada
613-580-2476
613-580-2516
Web

À propos

D’aussi loin que Glen s’en souvienne, le bénévolat et l’intérêt public ont toujours occupé une place importante dans sa vie. Il n’est donc pas étonnant qu’il leur accorde aussi une place centrale dans son rôle de conseiller municipal pour Stittsville.

Par deux fois en nomination pour le prix Roger Griffiths Memorial Citizen of the Year, il a occupé des postes de direction au sein de plusieurs associations communautaires et conseils, notamment le Centre de ressources communautaires d’Ottawa-Ouest (CRCOO), Patrimoine Ottawa, la Stittsville Village Association et la Fairwinds-Poole Creek Community Association. Ces organismes se consacrent tous à favoriser l’épanouissement de communautés saines et dynamiques et à améliorer la qualité de vie des résidents.

En 2014, il a fondé le blogue StittsvilleCentral.ca dans le but d’inciter les résidents à s’informer et à participer à la vie communautaire de leur quartier. Outre ce projet de journalisme communautaire, il a également lancé plusieurs autres sites de nouvelles locales et d’information, tels que OttawaStart.com et OttawaGasPrices.com.

Sur le plan professionnel, Glen a connu une carrière fructueuse dans le domaine du marketing et des communications, notamment auprès des 67 d’Ottawa et des Sénateurs d’Ottawa. Plus récemment, il a été directeur du marketing et des communications pour Iceberg Networks, société ottavienne fournissant des services-conseils et des services professionnels en matière de gouvernance, de gestion des risques et de conformité.

Glen a grandi à Nepean et a fréquenté la Merivale High School, puis l’Université Carleton, où il a obtenu un baccalauréat en journalisme. Depuis 2009, il est un fier résident de Stittsville, où il vit avec sa femme et ses deux filles.

Il invite tous les résidents à s’engager dans leur communauté, que ce soit en participant à l’entretien de la patinoire de leur quartier, en se joignant à un conseil scolaire ou en amassant des fonds pour une cause qui leur tient à cœur. L’important, c’est de continuer d’améliorer les choses dans son quartier!