Fermeture partielle de la Ligne 1 de l’O-Train pour une journée, le 25 août, afin de permettre la construction de l’Étape 2

16 août 2024
Stationnement, routes, circulation et transit

Le service de la Ligne 1 de l’O-Train ne sera pas assuré pas entre les stations St-Laurent et Blair le 25 août, alors que d’importants travaux seront effectués dans le cadre de l’Étape 2 du prolongement de l’O-Train vers l’est. Le service complet de la Ligne 1 reprendra le lundi 26 août 2024.

Le service de la Ligne 1 entre les stations St-Laurent et Blair sera toujours assuré dans les deux directions entre les stations St-Laurent et Tunney’s Pasture.

Les autobus de remplacement R1 circuleront entre les stations St-Laurent et Blair toutes les 10 minutes et une navette sera en service entre les stations St-Laurent et Cyrville toutes les 15 minutes. Le personnel sera également dans les stations importantes pour aider les clients.

La fermeture partielle est nécessaire afin de raccorder les systèmes de contrôle des trains existants au prolongement vers l’est. Les trains ne pourront pas circuler entre les stations St-Laurent et Blair pendant le déroulement des travaux. Cette fermeture facilitera la progression de ces travaux importants de l’Étape 2, et tout a été mis en œuvre pour limiter les perturbations pour la clientèle.

Pour des mises à jour et de l’aide dans la planification de vos déplacements, consultez octranspo.com, utilisez le Planificateur de trajetl’application Transit ou composez le 613-560-5000. Vous pouvez également communiquer avec OC Transpo sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.

Pour plus d’information sur les programmes et services de la Ville, rendez-vous au ottawa.ca, ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour communiquer avec la Ville d’Ottawa au moyen du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.