La Ville de Gatineau a annoncé des travaux de construction à venir en vue d’améliorer l’intersection du sentier des Voyageurs de la CCN et du sentier du pont Chef-William-Commanda, qui toucheront l’accès des usagers en direction et en provenance du pont à l’extrémité nord du sentier polyvalent.
Du mardi 14 mai au vendredi 17 mai, l’extrémité nord du pont Chef-William-Commanda sur les berges de la rivière des Outaouais à Gatineau sera temporairement fermée pour des travaux. La Ville de Gatineau installera des barrières à l’extrémité nord du sentier du pont, si bien qu’il n’y aura aucun accès pour les usagers du pont souhaitant entrer du côté de Gatineau ou sortir du côté d’Ottawa. L’entrée du pont du côté d’Ottawa (extrémité sud) demeurera ouverte pendant les travaux, cependant les usagers devront faire demi-tour à l’extrémité nord et retourner du côté d’Ottawa en passant par la travée sud du pont. Des panneaux de signalisation seront installés des deux côtés du pont, indiquant que l’extrémité nord du pont sera fermée et qu’il n’y aura aucun accès au sentier des Voyageurs.
Ces travaux de construction permettront de modifier et d’améliorer la transition entre le sentier des Voyageurs et le sentier du pont, en vue d’en faciliter l’utilisation.
L’accès nord sera rouvert le samedi 18 mai.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette fermeture, communiquez avec le service à la clientèle de la Ville de Gatineau en composant le 819-595-2002 ou consultez gatineau.ca.
Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.