Joignez-vous à la Ville d’Ottawa dans le cadre d’une discussion virtuelle sur la préparation aux situations d’urgence pour les personnes en situation de handicap le mardi 13 février de 13 h à 15 h. Le Bureau de gestion des mesures d’urgence et le Bureau de l’accessibilité de la Ville d’Ottawa, ainsi que Santé publique Ottawa offriront de l’information et des ressources en mettant l’accent sur des considérations fondamentales en matière de préparation aux situations d’urgence pour ceux et celles qui vivent en situation de handicap.
La deuxième partie de la séance consistera en une discussion visant à obtenir de l’information sur les besoins, les points de vue, les préoccupations et les questions formulées par les personnes présentes, ainsi qu'explorer d’autres possibilités de collaboration.
Veuillez vous inscrire à l’événement en ligne avant 16 h le lundi 12 février.
Pour favoriser l’inclusion de tous les participants, des mesures de soutien seront en place :
- Interprétation en American Sign Language (ASL)
- Interprétation en langue des signes québécoise (LSQ)
- Sous-titrage en temps réel en français et en anglais
- Interprétation simultanée en français
Au moment de vous inscrire, veuillez nous indiquer si vous avez besoin d’autres mesures d’adaptation en raison d’un handicap pour participer à cette activité.
Pour plus d’information sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca/fr, composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour communiquer avec la Ville à l’aide du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.