Tout au long de l’année, les résidents des zones rurales d’Ottawa ont été invités à donner leur avis sur le Sommet rural 2024 lors d’ateliers et de sondages. Il est maintenant temps de transformer vos commentaires en solutions.
Les inscriptions sont ouvertes pour le Sommet rural 2024, qui se tiendra le samedi 2 novembre à l’école secondaire Sir Robert Borden, située au 131, chemin Greenbank.
Le Sommet rural est une occasion unique pour les résidents des zones rurales d’interagir directement avec des membres du Conseil municipal et d’apprendre comment leurs commentaires façonneront les enjeux qui importent le plus aux collectivités rurales. L’objectif est d’améliorer la prestation des programmes et des services et les investissements de la Ville pour les résidents des collectivités rurales d’Ottawa.
- Transports, transport en commun et infrastructures
- Environnement et agriculture
- Services sociaux et communautaires
- Planification et développement économique
- Gouvernance
Les séances en petits groupes seront animées par les conseillers ruraux de la Ville :
- Conseiller George Darouze, quartier Osgoode
- Conseiller Clarke Kelly, quartier West Carleton‑March
- Conseiller David Brown, quartier Rideau‑Jock
- Conseillère Catherine Kitts, quartier Orléans‑Sud‑Navan
- Conseiller Matthew Luloff, quartier Orléans‑Est‑Cumberland
Inscrivez‑vous ici afin de réserver votre place au Sommet rural d’Ottawa 2024.
Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613‑580‑2401) ou le 613‑580‑2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.