Réunions du 10 au 14 juin

7 juin 2024

Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d’avis par courriel, consulter le site ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1. Pour en savoir plus sur la façon de regarder les réunions ou d’y participer, veuillez consulter l’ordre du jour de la réunion qui vous intéresse à l’adresse ottawa.ca/ordresdujour.

Comité de la verification Le lundi 10 juin à 9 h 30

• Bureau de la vérificatrice générale (BVG) – Vérification du Programme des cartes d’achat
  • Bureau de la vérificatrice générale (BVG) – Vérification du Plan directeur sur les changements climatiques
  • États financiers consolidés de 2023 de la Ville d’Ottawa
  • États financiers du fonds d’amortissement 2023

Comité du patrimoine bâti – Le mardi 11 juin à 9 h 30

• Examen des objections aux avis d’intention de désigner le 119, rue Bradford, et le 73, rue Rideau, en vertu de la partie IV de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario
  • Désignation du 94, avenue Beechwood (également connu sous le nom de 98, avenue Beechwood), du 241, avenue Marier, et du 275, boulevard St-Laurent, en vertu de la partie IV de la Loi sur le patrimoine de l'Ontario.
  • Désignation des 149, 152, 156-158, 198 et 217, rue Rideau en vertu de la partie IV de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario
  • Mise en œuvre du projet de loi 23: Les districts de conservation du patrimoine
  • Rapport de situation – demandes de renseignement et motions du Comité du patrimoine bâti pour la période se terminant le 24 mai 2024

Conseil d'administration de la Bibliothèque publique d'Ottawa – Le mardi 11 juin à 17 h

• Présentation – L’auréat de l’Ordre de l’amitié – Centre 507
  • Modifications des politiques du Conseil d’administration de la bibliothèque publique d’Ottawa
  • Ādisōke – Mise à jour sur les travaux de construction et planification opérationnelle
  • Conférence de l’Association des Bibliothèques publiques 2024 – Rapport de l’administratrice Jessica Bradley
  • Points à huis clos :
    • Mise à jour sur la cybersécurité

Conseil municipal d’OttawaLe mercredi 12 juin à 10 h

Commission du transport en commun Le jeudi 13 juin à 9 h 30

• Présentation - Mise à jour sur OC Transpo – train, autobus et Para Transpo
  • Budgets de fonctionnement et des immobilisations 2024-T1 – Rapport d’étape de la Commission du transport en commun
  • Ajustement du budget des immobilisations et cessation de projets – Commission du transport en commun
  • Délégation de pouvoir – Contrats accordés pour la période du 1er juillet 2023 au 31 décembre 2023 pour la Commission du transport en commun
  • Rapport de situation – demandes de renseignement et motions de la Commission du transport en commun pour la période se terminant le 31 mai 2024

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez le site ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613‑580‑2401) ou le 613‑580‑2400 pour joindre la Ville par l’intermédiaire du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (Twitter) et Instagram.