Réunions du 29 janvier au 2 février

26 janvier 2024

Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d’avis par courriel, consulter le site ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1. Pour en savoir plus sur la façon de regarder les réunions ou d’y participer, veuillez consulter l’ordre du jour de la réunion qui vous intéresse à l’adresse ottawa.ca/ordresdujour.

Comité de la planification et du logementLe mercredi 31 janvier à 9 h 30

• Présentations – Project de jumeau numérique tridimensionnel
  • Motion du vice-président G. Gower – Modification du Règlement no 2008-250 visant à changer le zonage du bien-fonds ayant comme adresse municipale le 1835, rue Stittsville Main
  • Modification du Règlement de zonage – 780, chemin Baseline
  • Modification du Règlement de zonage – 16, rue Edgewater
  • Modification du Règlement de zonage – 991, avenue Carling
  • Modifications d’ordre général – 1er trimestre de 2024
  • Rapport de situation – demandes de renseignement et motions du Comité de la planification et du logement pour la période se terminant le 19 janvier 2024

Comité de l’agriculture et des affaires rurales Le jeudi 1er février à 10 h

• Modification du Plan directeur de drainage pour les terrains d’urbanisation de l’Ouest du village de Richmond
  • Modification du Règlement de zonage – 1867, promenade Donald B. Munro
  • Modification du Règlement de zonage – Partie du 1980, chemin Phelan Ouest
  • Modification du Règlement de zonage – 1961 chemin Sarsfield
  • Modification du Règlement de zonage – 5812 chemin Malakoff
  • Modification du Règlement de zonage – 5084 promenade Canon Smith
  • Modification du Règlement de zonage – 5497, rue Manotick Main
  • Modifications d’ordre général – 1er trimestre de 2024
  • Programme de subvention pour le renforcement communautaire en milieu rural – Examen de la demande de subvention
  • Rapport de Situation – Demandes de Renseignements et Motions du Comité de l’agriculture et des affaires rurales pour la période se terminant le 19 janvier 2024
  • Motion – Notifications concernant le remblayage des fossés pour les 4644, 4634 et 4652, chemin Anderson
  • Motion – Câbles d’acheminement du fumier dans le secteur rural d’Ottawa

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez le site ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613‑580‑2401) ou le 613‑580‑2400 pour joindre la Ville par l’intermédiaire du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (Twitter) et Instagram.