Réunions du 7 au 11 octobre

4 octobre 2024

Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d’avis par courriel, consulter le site ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1. Pour en savoir plus sur la façon de regarder les réunions ou d’y participer, veuillez consulter l’ordre du jour de la réunion qui vous intéresse à l’adresse ottawa.ca/ordresdujour.

Comité du patrimoine bâti – Le mardi 8 octobre, 9 h 30, salle Champlain / participation par voie électronique

• Désignation de l’Église évangélique baptiste d’Ottawa, située au 284, avenue King Edward en vertu de la partie IV de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario
  • Examen d’une demande visant à abroger le règlement municipal désignant la propriété située au 501, avenue Cole en vertu de la partie IV de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario
  • Demande de construction au 160, avenue Clemow, un bien-fonds désigné en vertu de la partie V de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario
  • Désignation du 178, rue Cambridge Nord, en vertu de la partie IV de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario
  • Désignation du Campus Campanile, situé aux 1485 et 1495, chemin Heron, en vertu de la partie IV de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario
  • Adoption de nouveaux plans de districts de conservation du patrimoine: Districts de conservation du patrimoine du marché By et de la Basse-Ville Ouest

Conseil d'administration de la Bibliothèque publique d'Ottawa – Le mardi 8 octobre, 17 h, salle Champlain / participation par voie électronique

• Calendrier des réunion du Conseil d’administration de 2025
  • Succursale centrale à Ādisōke – Mise à jour de la planification des services et impacts
  • Cadre de mesure du rendement semestrielle – Janvier à juin 2024

Comité consultatif sur l’accessibilité – Réunion extraordinaireLe mardi 8 octobre, 18 h, participation par voie électronique

Comité de la planification et du logement Le mercredi 9 octobre, 9 h 30, salle Andrew S. Haydon / participation par voie électronique

• Modification au Règlement de zonage – 6208, chemin Renaud
  • Modification au Règlement de zonage - une partie du 375 chemin March Valley et une partie de a parcelle sans addresse municipale (PIN 045170492)
  • Modification du Règlement de zonage – Partie du 3432, chemin Greenbank
  • Modification générale 2 du Plan officiel
  • Bâtir Ottawa – Règlements municipaux modifiés
  • Bâtir Ottawa Rapport Annuel 2023

Comité conjoint de la planification et du logement et de l’agriculture et des affaires rurales Le mercredi 9 octobre, 11 h 00 (ou 15 minutes après la fin de la réunion du Comité de la planification) salle Andrew S. Haydon / participation par voie électronique

• Processus de demande pour la modification du Plan officiel en vue d’élargir les limites urbaines et de village

Commission du transport en commun Le jeudi 10 octobre, 9 h 30, salle Champlain / participation par voie électronique

• Transports gratuits pour les personnes âgées – Para Transpo
  • Vitesses auxquelles circule le TLR
  • Présentation - Mise à jour sur OC Transpo – train, autobus et Para Transpo
  • Bilan du Programme des autobus non polluants

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez le site ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613‑580‑2401) ou le 613‑580‑2400 pour communiquer avec la Ville par l’intermédiaire du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.