Réunions du 8 mai au 12 mai

5 mai 2023

Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d’avis par courriel, consulter le site ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1. Pour en savoir plus sur la façon de regarder les réunions ou d’y participer, veuillez consulter l’ordre du jour de la réunion qui vous intéresse à l’adresse ottawa.ca/ordresdujour.

Comité du patrimoine bâti – Le mardi 9 mai à 9 h 30

• Présentations - Plan d’améliorations communautaires des édifices à valeur patrimoniale – Mise à jour du personnel
  • Demande de modification du bien-fonds situé au 514, avenue Manor, propriété désignée en vertu de la partie V de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario et située dans le district de conservation du patrimoine de Rockcliffe Park
  • Rapport de situation – demandes de renseignement et motions du Comité du patrimoine bâti pour la période se terminant le 21 avril 2023