Les premiers répondants de la Ville d’Ottawa prendront part à un exercice de formation d’intervention en cas d’urgence le long des voies de la route régionale 174 en direction ouest, entre le chemin de Montréal et l’intersection du chemin Blair, à l’approche de la bretelle de sortie vers ce dernier. Cet exercice est prévu pour le prolongement de l’O-Train vers l’est et se tiendra le samedi 2 novembre, de 6 h à 13 h.
L’exercice d’urgence entraînera une présence accrue de véhicules d’urgence et d’autobus placés le long de la route régionale et de la future ligne du TLR à la station Blair. Par conséquent, il y aura une réduction de voies en direction ouest le long de la route régionale 174.
N’oubliez pas de respecter le corridor de sécurité dans la mesure du possible et de ralentir lorsque vous dépassez les véhicules d’urgence. Préparez-vous à suivre les détours, les panneaux de signalisation et à respecter les limites de vitesse. Prévoyez plus de temps si vous devez vous déplacer dans le secteur.
L’exercice d’urgence pourrait être modifié, retardé ou prolongé en fonction des conditions météorologiques ou d’autres circonstances imprévues.
Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville par l’intermédiaire du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.