Financement récréatif renouvelable

L’Unité du financement des loisirs finance des organismes à but non lucratif qui contribuent à l’offre de loisirs dans la Ville d’Ottawa.

Le formulaire de rapport et de demande de financement pour 2025 ne s’adresse qu’aux organismes qui reçoivent actuellement un financement récréatif renouvelable.

Date limite : Le lundi 3 février 2025, à 16 h.

Avant de commencer

À noter : Pour pouvoir remplir le formulaire, vous devez le télécharger et le sauvegarder sur votre ordinateur avec Adobe Acrobat Reader avant de l’ouvrir. Les données peuvent être entrées et sauvegardées dans le formulaire même, et dans certains champs, elles seront automatiquement calculées et importées.

Si vous y entrez de l’information à partir de votre navigateur, vous la perdrez lorsque vous voudrez télécharger le formulaire, l’imprimer ou le sauvegarder.

Pour toute question ou commentaire sur le formulaire de rapport et de demande de financement pour 2025, écrivez à rec-info@ottawa.ca.

Date limite : Le lundi 3 février 2025, à 16 h.

Admissibilité

Il doit être rempli et envoyé à l’Unité du financement des loisirs d’ici le lundi 3 février 2025, à 16 h.

Compléter le formulaire

Veuillez remplir le formulaire de rapport de soumission de financement 2025, et le soumettre via les options 1 ou 2 comme décrit ci-dessous. Pour 2025, la soumission de financement doit être remplie et reçue par l'Unité de financement des loisirs au plus tard le lundi 3 février 2025, à 16 h.

Option 1 (privilégiée) : Vous pouvez nous envoyer un lien permettant de télécharger vos documents à partir d’une plateforme de stockage en ligne comme Google Drive, Dropbox, etc. Tous les documents présentés doivent être rédigés dans une police d’au moins 12 points. Veuillez indiquer clairement le nom de votre organisme et fournir l’autorisation de télécharger vos documents.

Option 2 : Vous pouvez envoyer votre demande par courriel à rec-info@ottawa.ca. Veuillez indiquer dans l’objet le nom de votre organisme (p. ex., « Entreprise ABC – Demande de financement 2025 »). Les fichiers envoyés par courriel ne doivent pas dépasser 15 Mo. Dans la mesure du possible, envoyez votre demande en un seul courriel. Toutefois, si vous devez la diviser en deux envois, indiquez dans l’objet « Entreprise ABC – Demande de financement 2025, partie 2 ». Il vous incombe de veiller à ce que votre demande ait bel et bien été envoyée. Vous recevrez un accusé de réception une fois votre demande reçue.

N.B. : Si vous éprouvez des difficultés avec l’une ou l’autre des options ci-dessus, écrivez-nous à rec-info@ottawa.ca.