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Commentaires et demandes de service en matière d’accessibilité pour les personnes handicapées

Les résidents et visiteurs sont invités à soumettre des demandes de services ou des commentaires au sujet de l’accessibilité des biens, des services et des installations que reçoivent ou qu’utilisent les personnes handicapées dans les installations de la Ville d’Ottawa.

Tous les commentaires et toutes les demandes font l’objet d’un suivi et recevront une réponse conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Veuillez fournir le plus de détails possible au sujet de la demande, du bien ou du service auquel vous faites référence. Ces détails nous aideront à répondre à votre question ou à vos commentaires.

S’il y a des frais, ils ne seront pas supérieurs à ceux qui sont ordinairement exigés aux autres personnes. Nous vous informerons du montant de ces frais.

En ligne

En remplissant le Formulaire de rétroaction sur le service à la clientèle en ligne.

En personne

En raison du décret de maintien à domicile émis par le gouvernement provincial, les services au comptoir en personne seront suspendus à compter du Samedi 3 avril, jusqu’à nouvel ordre. Pour de plus amples renseignements, contactez 3-1-1, et choisissez l’option 6.

Par téléphone

En composant le 3-1-1 (613-580-2400) ou le 613-580-2401 (ATS).

Par courriel

En écrivant à l’adresse bureaudelaccessibilite@ottawa.ca.

Veuillez noter que les plaintes peuvent également être déposées en suivant le processus de plaintes de la Ville.