Détours temporaires au centre-ville pendant la fermeture de Bronson

22 septembre 2023
Stationnement, routes, circulation et transit
Planification, développement et construction

L’avenue Bronson sera fermée entre l’avenue Laurier et la rue Slater, du mercredi 27 septembre à 6 h au jeudi 12 octobre à 22 h.

Cette fermeture temporaire à venir a pour but de faciliter les excavations profondes pour les travaux relatifs aux égouts et à la conduite d’eau principale dans le cadre du projet de réfection des rues Albert, Queen et Slater et de l’avenue Bronson.

Répercussions sur la circulation et sur OC Transpo
Des déviations seront mises en place pour la circulation et les transports en commun pendant la fermeture. Les camions ne pourront pas emprunter l’intersection de la rue Slater et de l’avenue Bronson et seront déviés sur la rue Preston, la rue Somerset Ouest puis reprendront l’avenue Bronson. Consultez octranspo.com pour obtenir les dernières nouvelles sur les déviations de service.

Stationnement et accès local
Au cours des différentes fermetures, il ne sera pas possible de se stationner dans la rue et des panneaux de signalisation seront mis en place. L’accès sera maintenu uniquement pour les résidents, les propriétaires d’entreprises du secteur et les véhicules d’urgence.

Piétons et cyclistes
L’accès des piétons et des cyclistes sur le chantier sera maintenu dans la mesure du possible. Des détours et des panneaux seront en place.

Restez à l’affût!

Pour plus d’information sur les programmes et services de la Ville, rendez-vous au ottawa.ca/fr, ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour communiquer avec la Ville d’Ottawa au moyen du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.