Drapeau en berne devant l’édifice historique de l’hôtel de ville d’Ottawa en hommage à Patricia « Pat » Nicol

31 octobre 2023

Le drapeau devant l’édifice historique de l’hôtel de ville d’Ottawa sera mis en berne le mardi 31 octobre, du lever au coucher du soleil, en l’honneur de Patricia Nicol, décédée le vendredi 20 octobre.

Patricia Nicol était une ancienne politicienne, promotrice, commentatrice de télévision et chroniqueuse de journal. Elle a siégé au Conseil municipal d’Ottawa de 1975 à 1976, puis au Comité de régie de la Ville de 1977 à 1978. À la suite de sa carrière politique, Pat Nicol est devenue vice-présidente de l’entreprise de son mari, R.J. Nicol Construction (1975) Ltd., qui a construit des milliers de maisons, de bâtiments gouvernementaux, d’églises, d’immeubles de grande hauteur, d’écoles et de logements sans but lucratif dans la région d’Ottawa. Également réputée pour ses actes de bénévolat et de collecte de fonds, elle était une femme, mère, grand-mère et arrière-grand-mère dévouée.

Les funérailles de Patricia Nicol auront lieu le mardi 31 octobre.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram