Drapeaux en berne à la Place-Ben-Franklin en hommage à Robert (Bob) Morrison

15 juin 2023
Maison et communauté

Les drapeaux de la Place-Ben-Franklin (Centre du service à la clientèle de Nepean) seront mis en berne du lever au coucher du soleil le vendredi 16 juin en hommage à Robert (Bob) Morrison, qui est décédé le 14 mai 2023.

Né à Peterborough, en Ontario, Bob Morrison a vécu à Ottawa la majeure partie de sa vie. Il a été conseiller de la Ville d’Ottawa, représentant l’ancien quartier Carleton (qui porte aujourd’hui le nom de quartier Collège), de 1985 à 1988, où il a servi les secteurs de Redwood, de Kenson Park, de Bel-Air, de Queensway et de Britannia dans l’ouest d’Ottawa. Il a siégé à plusieurs comités et conseils, notamment le Comité de l’environnement physique et la Société de logement à but non lucratif d’Ottawa. Il était aussi un courtier d’assurances bien connu, un passionné de golf et un mari, père et grand-père dévoué.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram.