La Ville décerne le titre de « chef de file » au Tony Graham Automotive Group dans le cadre du programme Champions communautaires

Published on
5 avril 2024
Maison et communauté
Loisirs et parcs
Des dignitaires de la Ville d’Ottawa et des représentants du Tony Graham Automotive Group au Complexe récréatif Tony Graham – Kanata.

Plus tôt aujourd’hui, la Ville d’Ottawa a rendu hommage au Tony Graham Automotive Group pour son soutien communautaire et son investissement dans les programmes de loisirs destinés aux jeunes.

Au cours des 10 prochaines années, le Tony Graham Automotive Group versera un million de dollars – soit 100 000 dollars par an – à la Ville pour les droits d’appellation associés au Complexe récréatif de Kanata.

De même, une partie de cette contribution servira à améliorer les événements communautaires, les programmes et les équipements à cette installation, qui a été inaugurée ce matin avec un nouvel aspect, sous le nom de Complexe récréatif Tony Graham – Kanata.

En plus des droits d’appellation en lien avec cette installation et des améliorations apportées à celle-ci, le Tony Graham Automotive Group investit dans des programmes de loisirs pour les jeunes de 13 à 17 ans au sein des communautés d’Ottawa. Le groupe parraine des tournois de basketball pour les jeunes deux fois par an et offre un accès gratuit aux salles d’entraînement cardiovasculaire et de musculation de diverses installations de loisirs de la Ville pendant les mois d’été.

Pour tout ce soutien, la Ville décerne le titre de « chef de file » au Tony Graham Automotive Group dans le cadre du programme Champions communautaires. Au moyen de ce programme, on invite les entreprises, les organismes communautaires, les fondations et les particuliers à s’associer à la Ville d’Ottawa pour l’aider à offrir des programmes et des services aux résident(e)s.

 

Citations

« Merci à la famille Graham qui, pendant des années, s’est consacrée au développement et au service communautaires. La Ville d’Ottawa est fière de décerner les droits d’appellation du Complexe récréatif de Kanata au Tony Graham Automotive Group. Grâce à l’investissement généreux du groupe, les programmes de loisirs continueront de prospérer dans notre communauté pour les années à venir. »

Le maire Mark Sutcliffe

 

« Grâce à cette démarche de parrainage, le Tony Graham Automotive Group investit dans les loisirs communautaires et offre à nos jeunes des occasions d’être actifs, mais aussi de nouer de nouvelles amitiés, de développer de nouvelles compétences et, surtout, de se rapprocher de leur communauté par le biais de programmes locaux. »

Allan Hubley, conseiller du quartier Kanata-Sud

 

« Voici un merveilleux exemple de contribution d’une entreprise ottavienne envers la communauté. Merci au Tony Graham Automotive Group de reconnaître le potentiel de tous les jeunes d’Ottawa et de parrainer ces activités aux installations de loisirs de toute la ville. »

Laura Dudas, conseillère et présidente du Comité des services communautaires

 

« Le Tony Graham Automotive Group se dévoue avec cœur pour inciter les jeunes à participer à des activités de sports et de loisirs au sein de leurs communautés. Nous sommes honorés de conclure ce partenariat avec la Ville d’Ottawa et ravis de faire partie du prochain chapitre du Complexe récréatif Tony Graham – Kanata. »

Maureen Graham, présidente et propriétaire du Tony Graham Automotive Group

 

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez le site ottawa.ca ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613 580-2400 pour joindre la Ville par l’intermédiaire du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.