Les conducteurs de VTT souhaitent agrandir le réseau de sentiers dans les zones rurales d’Ottawa

Published on
3 décembre 2024
Stationnement, routes, circulation et transit
Loisirs et parcs

Article en vedette
 

Les conducteurs de véhicules tout-terrain (VTT) d’Ottawa pourraient bientôt avoir plus de sentiers à explorer. 

Un véhicule tout-terrain et son conducteur sur un sentier forestier.

Les clubs de VTT de Nation Valley, de West Carleton et de Rideau Lakes travaillent de concert pour proposer l’agrandissement des sentiers dans les zones rurales d’Ottawa. Cet agrandissement permettra de relier le réseau de sentiers existant d’Ottawa aux sentiers des communautés voisines.

À la demande des clubs de VTT, la Ville mène des consultations sur les sentiers proposés, qui sont situés dans les zones suivantes :

Les résidents peuvent consulter les détails de chaque proposition sur le site de consultation publique de la Ville. Les usagers des sentiers et les résidents des quartiers concernés qui souhaitent s’exprimer sur l’agrandissement du réseau peuvent répondre à un sondage et s’inscrire à une séance d’information virtuelle qui aura lieu le mardi 17 décembre, à 18 h 30.

 

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.