L’exposition en chapelle ardente de l’ancien premier ministre Brian Mulroney continuera d’entraîner des perturbations de la circulation

Contenu archivé

Nous avons archivé cette page et elle ne sera plus mise à jour. Vous pouvez la consulter à des fins de recherche ou à titre de référence. Il est possible que certains liens ne fonctionnent plus.
Published on
19 mars 2024
Arts, patrimoine et événements
Maison et communauté
Stationnement, routes, circulation et transit

La Ville d’Ottawa tient à aviser les résidents et automobilistes que les rues suivantes demeureront fermées jusqu’à 18 h le mercredi 20 mars pour l’exposition en chapelle ardente du très honorable Brian Mulroney :

  • Rue Wellington, entre les rues Bank et Elgin
  • Rue Wellington (en direction est), entre les rues Bank et Lyon
  • Rue Metcalfe, entre les rues Queen et Wellington
  • Rue O'Connor, entre les rues Wellington et Queen

Du fait de ces fermetures, de nombreux automobilistes provenant surtout des ponts reliant Gatineau à Ottawa sont entrés au centre-ville mardi matin. Il est recommandé d’éviter si possible les déplacements superflus au centre-ville demain ou d’envisager de prendre les transports en commun, qui sont une option plus rapide et efficace.

Si vous conduisez, la présence policière sera accrue au centre-ville. Veuillez prévoir plus de temps pour vos déplacements, envisager d’autres itinéraires au besoin et suivre les instructions des policiers.

Pour en savoir plus sur les programmes et les services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou composer le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également nous suivre sur FacebookTwitter et Instagram.