Mise en berne des drapeaux de l’hôtel de ville d’Ottawa à la mémoire de Brian McGarry

Published on
2 février 2024
Conseil, comités et mairie

Les drapeaux à la place Marion-Dewar de l’hôtel de ville d’Ottawa seront mis en berne du lever au coucher du soleil, le dimanche 4 février, en l’honneur de Brian McGarry qui est décédé le samedi 27 janvier.

Né à Wakefield au Québec en 1943, Brian McGarry a commencé sa carrière dans le secteur des services funéraires en 1962, en travaillant pour Charles Hulse et Keith Playfair. Il a par la suite assumé la direction de l’entreprise, qui porte aujourd’hui le nom de Salons funéraires Hulse, Playfair & McGarry. Brian McGarry a aussi connu une longue carrière en politique locale. De 1985 à 1994, il a siégé au Conseil scolaire d’Ottawa. En 1994, il a été élu au Conseil régional d’Ottawa-Carleton à titre de représentant du quartier Capitale.

Connu pour sa philanthropie, il a amassé des fonds pour de nombreux organismes de bienfaisance et participait activement aux activités du Club Kiwanis d’Ottawa, une section locale de l’organisation mondiale de bénévolat œuvrant pour le bien-être des enfants.

Le service funéraire de Brian McGarry aura lieu le dimanche 4 février.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca, composez le 3‑1‑1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram