Mise en berne des drapeaux de l’hôtel de ville d’Ottawa à la mémoire de Kenneth Sidney Vowles

Published on
25 juillet 2024
Conseil, comités et mairie

Les drapeaux de l’hôtel de ville d’Ottawa (110, avenue Laurier Ouest) seront mis en berne le vendredi 26 juillet, du lever au coucher du soleil, en l’honneur de Kenneth Sidney Vowles, décédé le lundi 15 juillet 2024.

Ken Vowles était membre de la Royal Air Force, de l’Aviation royale canadienne et de la police militaire des Forces armées canadiennes (FAC). Après plus de 15 ans de service aux FAC, il est devenu un représentant commercial accompli, puis un homme politique influent. En tant que conseiller municipal de l’ancienne Ville de Gloucester, il a représenté les résidents du quartier G5 – Orléans-Sud de 1997 à 2000. Il a alors été membre du Comité spécial des subventions, du Comité consultatif sur les loisirs de Gloucester, du Comité consultatif sur les services sociaux, du Comité consultatif sur le cyclisme de Gloucester et du Conseil sur les parcs et les loisirs communautaires. Auteur et commentateur bien connu, il était aussi un mari, père et grand-père dévoué.

Le service funéraire de Ken Vowles aura lieu le vendredi 26 juillet.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.