Modification de la pression de l’eau en raison de travaux d’entretien au réservoir d’eau du chemin Conroy

17 juillet 2023
Eau et environnement
Carte qui illustre les secteurs des quartiers 10, 16, 17 et 18 qui  sont concernés par une baisse de pression d’eau possible.

Il n’y a aucun risque pour la santé à consommer de l’eau durant cette période. Si vous notez qu’il n’y a pas d’eau ou entendez un sifflement provenant d’un appareil sanitaire ouvert, veuillez communiquer avec la Ville d’Ottawa au 3-1-1.

Ces travaux d’entretien prévus faciliteront les futurs travaux de modernisation des conduites d’eau. Comme toujours, assurer la sécurité et le bien-être de nos résidents et des entreprises demeure notre priorité. S’il devait y avoir une faible pression d’eau, nous travaillons donc diligemment afin de rétablir les services d’eau à leur niveau habituel dès que possible.

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram.