Réunion conjointe spéciale du Comité de la planification et du logement et du Comité de l'agriculture et des affaires rurales

3 octobre 2024

Une réunion conjointe spéciale du Comité de la planification et du logement et du Comité de l'agriculture et des affaires rurales se tiendra le mercredi 9 octobre 2024. La réunion commencera à 11 h ou 15 minutes après la conclusion de la réunion du Comité de la planification et du logement, si celle-ci se termine plus tard que prévu, afin d’examiner le rapport suivant :

•  Processus de demande pour la modification du Plan officiel en vue d’élargir les limites urbaines et de village

Cette réunion hybride aura lieu en personne dans la salle Andrew-S.-Haydon de l’hôtel de ville d’Ottawa et par participation électronique. Elle sera également diffusée en direct sur YouTube. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter ottawa.ca/OrdresDuJour.

Pour plus d’information sur les programmes et services de la Ville, rendez-vous au ottawa.ca, ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour communiquer avec la Ville d’Ottawa au moyen du Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram.