Que vous emménagiez ou déménagiez, il est important d’en aviser les Services des recettes. Ainsi, nous aurons la bonne adresse et les bonnes coordonnées.
Avant de commencer
Avant de commencer
Les Services des recettes relèveront votre compteur le jour de la fermeture du compte au moyen du réseau de l’infrastructure de compteurs automatisés.
Si vous déménagez sans les aviser, vous serez responsable de votre ancien compte jusqu’à ce qu’ils reçoivent votre avis de déménagement.
Ce dont vous avez besoin
Ce dont vous avez besoin
- Adresse de l’ancien et du nouveau compte
- Date de fermeture du compte
- Numéro de téléphone (cellulaire, maison et travail)
- Nouvelle adresse postale (requise pour tout remboursement à la suite de la dernière lecture)
Coûts
Coûts
Des frais de 49 $ s’appliquent à la création d’un nouveau compte des services d’eau.
Soumettre une demande
Soumettre une demande
Prochaine étape
Prochaine étape
Les factures des services d’eau sont généralement envoyées tous les deux mois aux clients résidentiels et chaque mois aux grands consommateurs. Selon votre ancien cycle de facturation, il peut s’écouler un certain temps avant que vous ne receviez votre première facture.
Coordonnées
Coordonnées
Pour en savoir plus, communiquez avec nous :
Par courriel
Par téléphone
Services des recettes, 613-580-2444, (ATS : 613‑580‑2401) du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (de 8 h à 16 h de juin à août). Les appels sont enregistrés pour les besoins de la formation et de la vérification.