Dès le lundi 11 mars, une fermeture de l’avenue Greenfield et de la rue Main en direction sud sera nécessaire pour faciliter les travaux en cours liés au Projet de réfection de l’avenue Greenfield, de la rue Main, de l’avenue Hawthorne et autres.
L’avenue Greenfield sera fermée en direction sud depuis la bretelle d’accès de l’autoroute 417 jusqu’à la rue Main. La rue Main sera fermée en direction sud à partir de l’avenue Greenfield jusqu’à l’avenue Hawthorne.
La fermeture de rue est nécessaire pour assurer la sécurité des résidents et des travailleurs, car l’espace est limité pour permettre l’excavation de tranchées à ciel ouvert et accueillir les travailleurs, les équipements et le matériel nécessaires.
La période de fermeture prendra fin en décembre 2024.
Répercussions sur la circulation et OC Transpo
Des déviations et des panneaux seront mis en place pendant toute la durée des fermetures.
Pour obtenir les dernières nouvelles sur les services d’OC Transpo, consultez octranspo.com/alertes.
Stationnement et accès local
Pendant la fermeture, il y aura des répercussions sur le stationnement sur rue et des panneaux seront mis en place. L’accès local aux rues latérales et aux propriétés sera maintenu dans la mesure du possible. Si on prévoit de restreindre l'accès, des avis seront émis.
Piétons et cyclistes
L’accès des piétons au chantier sera maintenu en tout temps. L’accès des cyclistes sera maintenu en direction nord seulement avec la circulation mixte, car il n’y a pas de bandes cyclables.
Restez à l’affût!
- Visitez ottawa.ca/refectionGMH pour obtenir plus de détails et connaître les répercussions sur la circulation.
- Inscrivez-vous à l’infolettre du projet afin de recevoir des mises à jour régulières.
- Contactez l’équipe responsable du projet à l’adresse GMH@ottawa.ca
Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca/fr ou composez le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.