Réunions du 26 au 30 août

23 août 2024

Pour obtenir des mises à jour et les ordres du jour complets, veuillez vous inscrire au service d’avis par courriel, consulter le site ottawa.ca/ordresdujour ou composer le 3-1-1. Pour en savoir plus sur la façon de regarder les réunions ou d’y participer, veuillez consulter l’ordre du jour de la réunion qui vous intéresse à l’adresse ottawa.ca/ordresdujour.

Comité de la planification et du logement – Le mercredi 28 août à 9 h 30

• Modification du Règlement de zonage – 2973, 2983, 3053 et 3079, chemin Navan et 2690, chemin Pagé
  • Modification du Règlement de zonage – 6001 et 6005, chemin Renaud
  • Modification au règlement de zonage – 381, rue Kent
  • Demande de démolition et de nouvelle construction au 381, rue Kent, une propriété désignée en vertu de la partie V de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario et située dans le district de conservation du patrimoine du centre-ville
  • Modification du Règlement de zonage – 9, chemin Gurdwara
  • Modification du Plan officiel et du Règlement de zonage – 30, avenue Cleary

Comité de vérification de conformité des élections – Le mercredi 28 août à 14 h

• Note de service – mises à jour concernant les dates limites pour les demandes de vérification de conformité des élections pour les élections municipales de 2022

Sous-comité du train léger – Le jeudi 29 août à 9 h 30

• Phase 2 du projet de train léger sur rail

Pour en savoir plus sur les programmes et services de la Ville, consultez ottawa.ca ou composez le 311 (ATS : 613-580-2401) ou le 613-580-2400 pour joindre la Ville en utilisant le Service de relais vidéo canadien. Vous pouvez également communiquer avec nous sur Facebook, X (Twitter) et Instagram.