Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Avis

Désignation de Routes Privées

Avis est donné au public que la Ville a reçu des demandes visant la dénomination des routes privées et l’attribution de numéros municipaux aux unités résidentielles et adjacentes.

Adresses du projet : 620, côte Bobolink

Noms proposés :

  • privé Madder

Si vous souhaitez formuler des observations au sujet de ces demandes, veuillez les soumettre par écrit à l’adresse ci-dessous d’ici le 5 octobre 2021.

Meredith Beach
Ville d’Ottawa
101, promenade Centrepointe, 2e étage
Nepean (Ontario) K2G 5K7
Tél : 613-580-2424, poste 14170
Meredith Beach@ottawa.ca

Projet de fermeture de voie - 5651, place Herwig

Le Conseil municipal d’Ottawa envisage de fermer la partie sud de la place Herwig (environ 12 mètres par 14 mètres).

Ce projet de fermeture de rue vise à fusionner les terres avec la parcelle dont l’adresse municipale est le 5651, place Herwig et à autoriser la remise actuelle.

Le Comité de l’agriculture et des affaires rurales entendra, en personne ou par l’entremise de son avocat ou agent, tout particulier qui sollicite une audience concernant cette fermeture de rue. Si vous désirez vous y opposer, veuillez communiquer par écrit avec la personne soussignée au plus tard le 6 septembre 2021.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous procurer une copie du plan illustrant la fermeture proposée, veuillez communiquer avec le soussigné.

Sarah McCormick
Direction générale de la planification, de l’infrastructure et du développement économique
Ville d’Ottawa
110, Avenue Laurier Ouest, 4e étage
Ottawa (Ontario)
K1J 1P1
613-580-2424, poste 24487
Sarah.McCormick@ottawa.ca

Proposition de modifications à la chaussée

Conformément au Règlement municipal no 2006-483, la Ville d’Ottawa avise le public de son intention d’approuver les modifications de la chaussée à l’endroit suivant, en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par le Règlement municipal no 2011-28:

Rue Perth

  • Carrefour giratoire à la hauteur de la rue Perth et du chemin Meynell/de l’avenue Oldenburg;
  • Urbanisation du côté nord de la rue Perth, entre le chemin Meynell/l’avenue Oldenburg et la promenade Rochelle/la rue Queen Charlotte; et,
  • Infrastructures piétonnières et cyclables du côté nord de la rue Perth, entre le chemin Meynell/l’avenue Oldenburg et la promenade Rochelle/la rue Queen Charlotte.

Rue Bank et promenade Mitch-Owens

  • Transformation du carrefour à feux actuel en une intersection protégée inverse afin d’intégrer les infrastructures piétonnières et cyclables;
  • Ajout de voies de virage à gauche, en direction est et en direction ouest, et d’une voie de virage à droite, en direction nord; et,
  • Conversion des couloirs à écoulement libre situés aux quadrants nord-est et nord-ouest en un couloir intelligent.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :

Ann Selfe  (Le lien envoie un courriel)
Direction générale des transports
Téléphone : 613-580-2424, poste 13185

Toute personne qui s’oppose à ces modifications doit communiquer par écrit avec le greffier municipal, aux coordonnées ci-dessous, d’ici au 14 septembre, 2021.

Greffier municipal
110, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario) K1P 1J1