Si la Ville a communiqué avec vous pour vous inviter à prendre un rendez-vous afin de faire réparer votre compteur d’eau, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou vous adresser à notre centre d’appels.
Avant de commencer
Avant de commencer
Vous ne pouvez prendre rendez-vous que si la Ville d’Ottawa vous a invité à le faire.
Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour faire réparer votre compteur d’eau, mais que la Ville n’a pas communiqué avec vous, veuillez nous faire parvenir un courriel (compteursdeau@ottawa.ca) ou nous appeler (613-580-2444). Nous évaluerons votre compteur d’eau et analyserons les relevés pour savoir si ce rendez-vous est justifié.
Coûts
Coûts
Il se peut que la Ville compte des frais de service dans certains cas.
Soumettre une demande
Soumettre une demande
En ligne
Cliquez sur « Demandes de service » dans le volet de gauche, puis sur « Prendre rendez‑vous » dans la Demande de service. Choisissez ensuite la plage horaire qui vous convient le mieux.
Par courriel
Par téléphone
613-580-2444
Prochaine étape
Prochaine étape
Confirmation
Si vous avez pris rendez-vous par l’entremise de Mon ServiceOttawa, vous recevrez une confirmation et un rappel par courriel avant la date et l’heure prévues pour le rendez‑vous.
En prévision de votre rendez-vous
Un adulte de 18 ans ou plus doit être présent pendant le rendez-vous. Veuillez vous assurer de dégager la zone dans le rayon d’un mètre du compteur d’eau, pour permettre à notre technicien d’y avoir accès.