Les mesures mises en place pour freiner la propagation de la COVID-19 ont mené à la fermeture de l’établissement du 100, promenade Constellation. Donc, pour faciliter la réception de documents durant cette période, les Services de l’approvisionnement ont pris des dispositions afin d’autoriser les fournisseurs à déposer leurs documents dans la boîte de dépôt des paiements des infractions du Bureau des infractions provinciales, qui se situe à l’extérieur de l’établissement, juste à gauche des portes d’entrée.
À la gauche des portes d’entrée du 100, promenade Constellation se trouve une porte de « sortie seulement ». La boîte de dépôt du Bureau des infractions provinciales est installée à côté de cette porte. Veuillez y déposer vos enveloppes – notre personnel se chargera de les récupérer. Vous DEVEZ indiquer « Services de l’approvisionnement, 4e étage Ouest » sur vos enveloppes.
Des directives précises s’appliquant à chaque type d’achat accompagneront les documents d’appels. Nous invitons donc les soumissionnaires à poser leurs questions ou à demander des clarifications en suivant le processus de demande décrit dans ces documents.